40 plantes aromatiques faciles à cultiver
Compl. Titre  pour s'ouvrir à de nouvelles saveurs
Auteurs   Couplan, François (Auteur)
Edition  Éditions Jouvence : Saint-Julien-en-Genevois , DL 2019
Collection   Jouvence nature N°9
Collation   1 vol. (141 p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-88953-189-9
Prix   8,90 EUR
Sujets   Plantes aromatiques -- Cultures
Catégories   Docs 6 : Sciences techniques (sciences appliquées)
Thèmes   Plantes
Saint-Héand 1422340045036 635 COUAdulte / Disponible
Résumé : Quel est le sujet du livre "40 plantes aromatiques faciles à cultiver" Vous souhaitez parfumer vos repas d’herbes aromatiques fraîchement cueillies ? Vous vous demandez comment cultiver ces savoureux cadeaux de la nature ? Alors lancez-vous : elles sont faciles à entretenir, repoussent les parasites tout en attirant des prédateurs utiles, relèvent votre nourriture et, par leurs essences et les micronutriments dont elles regorgent, contribuent à votre santé. Ce guide illustré vous présente quarante végétaux délicieusement odorants. Vous trouverez également des indications sur leur culture, leur histoire et leurs bienfaits, ainsi que des recettes originales. Alors à vos tabliers (de jardiniers et de cuisiniers) !