Australie
Edition  Lonely Planet : [Paris] , DL 2018
Fabrication  IME by Estimprim : 25-Baume-les-Dames
Collection   L'essentiel de...
Collation   1 vol. (354 p.-1 dépl.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-8161-7052-8
Langue d'origine   anglais
Sujets   Australie
Catégories   Docs : 9 Histoires géographies
Thèmes   géographie
Australie
Saint-Héand 1422340044985 919 AUSAdulte / Sorti - Retour prévu le 14/05/2024
Résumé : Lonely Planet : un guide tout en couleurs illustré par des centaines de photos pour découvrir le meilleur de l'Australie Une collection pensée pour ne rater aucun des incontournables lors d'un voyage en Australie. Un guide tout en couleurs, illustré par des dizaines de photos. Sydney, la Grande Barrière de corail, Uluru et les Kata Tjuta (monts Olgas), Melbourne, la forêt humide de Daintree, Byron Bay, les îles Whitsundays, Hobart et la Tasmanie, le Kakadu National Park... tous les incontournables de l'Australie réunis dans ce volume. Les meilleures choses à voir et à faire sur place selon ses envies : les plages, la faune, les pubs et les concerts, la culture aborigène, les galeries d'art... Une sélection d'itinéraires pour découvrir le meilleur de l'Australie, quel que soit le temps dont on dispose (5 jours, 10 jours ou 2 semaines). Des sections ciblées sur les voyages en famille, la culture aborigène, les activités de plein air (randonnée à pied ou à vélo, plongée, surf...), la gastronomie locale et le vin, la flore et la faune... Un découpage de l'Australie en sous-régions, avec pour chacune les expériences et lieux à ne pas manquer, des adresses (shoppings, circuits, restaurants, activités, bars...), de nombreux plans et cartes (dont un plan détachable de Sydney), et les principaux sites décrits dans le détail.
Notes : Glossaire. Index