Vos plantes d'intérieur vous veulent du bien !
Titre origine  My houseplant changed my life
Compl. Titre  purifiantes, apaisantes, dépolluantes, 50 plantes qui vous changent la vie
Auteurs   Domoney, David (Auteur)
Edition  Larousse : [Paris] , 2022
Collation   1 vol. (144 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   630
ISBN   978-2-03-600672-0
Langue d'origine   anglais
Sujets   Plantes d'intérieur -- Cultures
Plantes d'intérieur -- Aspect médical
Catégories   Docs 6 : Sciences techniques (sciences appliquées)
Thèmes   Plante
Saint-Héand 1422340007843 635.9 DOMAdulte / Disponible
Résumé : Découvrez ces héroïnes qui s'activent pour assurer votre santé et votre bien-être : vos plantes d'intérieur votre santé et votre bien-être : vos plantes d'intérieur ! Ce guide, très visuel, vous invite à découvrir leurs multiples vertus. Des alliées du quotidienLeur couleur, leur parfum, leur silhouette, leur culture, leur évolution… Tout, chez ces plantes d'intérieur, contribue à favoriser votre bien-être. Des pouvoirs insoupçonnésElles sont apaisantes, énergisantes, remontent le moral, boostent la créativité… Apprenez à les choisir en fonction de vos besoins et vos envies. Promis, c'est le début d'une belle relation ! 50 fiches plantesElles vous permettront d'identifier les besoins spécifiques de chaque espèce (emplacement, lumière, arrosage, rempotage…), leurs caractéristiques et leurs effets incroyables sur votre santé. Ces plantes d'intérieur peuvent changer votre vie !
Notes : Index